Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installé Xgl Sans Net

Anonyme
    9 mars 2007 à 22:30:53

    Salut à tous

    Je cherche comment installer xgl et beryl sans net.

    Je n'est pas le net sur le pc ou je veut l'installé.

    Le seul moyen qui me reste est donc les .deb sur clé usb mais je ne les trouvent pas.

    @+++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2007 à 12:57:10

      Mouarf j'adore les réponses de bluestorm.
      C'est vrai que c'est assez exaspérant ce genre des questions, recherche un tout petit peu nom d'une pipe en bois.
      La seule solution que t'as c'est de télécharger tous les paquets un à un sur un ordinateur ayant accès à internet et de les installer.
      Galère bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 mars 2007 à 14:53:24

        Enfait je ne les avez pas encore trouvé!

        Se sont bien ces paquets la : http://releases.beryl-project.org/0.1.9999.2/ ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2007 à 14:59:50

          Il n'existe pas une fonction d'Aptitude pour rendre sa clé USB en une sorte de dépot amovible (n y mettant les dépendances toussa) et l'ordinateur hors ligne piocherait dessus comme sur un dépot normal?
          Ce serait le pied pourtant.. :p Aucun développeur généreux n'a pensé à ca?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installé Xgl Sans Net

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown