Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installée un webcam logitech ??

comment on fait??

    2 février 2007 à 13:56:55

    comment on installer une web cam logitech sous Linux ?? merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2007 à 14:05:49

      Sur le site d'ubuntu, ils te disent d'installer le logiciel easy cam, mais pour cela il faut ajouter une adresse dans ton sources.list, recherche easy cam sur le site d'ubuntu pas le temps jsuis en cours j'ai pas le droit d'aller surr le net
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2007 à 16:35:10

        bonjour
        désolé de squatter ce topic mais j'ai le même problême que nathandu13 sur le tutos il faut que j'installe les compilateurs gnu c /c++ or je n'y arrive pas
        voila ce que me donne la konsol

        Citation : konsol

        vaur@vaur-desktop:~$ sudo apt-get install build-essential
        E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
        E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
        vaur@vaur-desktop:~$ sudo apt-get install build-essential
        E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
        E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
        vaur@vaur-desktop:~$

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 février 2007 à 16:40:26

          vaur y'a eu énormément (et je n'exagère pas en disant ça..) de topics sur ce problème...
          Ça signifie juste que Adept ou Synaptic est lané en même temps, ou encore le gestionnaire de mises à jour. Enfin bref n'importe quoi qui utilise Portage APT.

          edit : erreur d'un gentooïste ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2007 à 18:12:12

            Mais ou avais-je la tête?
            sur mes épaules ?
            ah oui tien
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            installée un webcam logitech ??

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown