Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer adobe flash player sous kubuntu

    28 mars 2010 à 19:54:59

    Salut tout le monde,

    Je suis depuis peu sous linux. J'ai installer opera avec la commande apt-get install et adobe flashplayer.
    Mais le problème c'est que je n'ai pas la dernière version de flashplayer. En gros quand je suis sur youtube ou dailymotion ou sur wat, je peux lire les vidéos mais dès que je vais sur deezer, ca me dit que j'ai une ancienne version de flash player et que e dois tlécharger une mise à jour.

    Donc dans la console j'ai tapé sudo apt-get upgrade flashplayer-nonfree et ca me marque 0 mise à jour, 0 renouvellement installé et 11 non mis à jour.

    Je me dis donc que c'est ces 11 qu'il faut que j'installer mais je ne sais pas comment.

    J'ai donc aussi essayé d'allé sur le site d'adobe flashplayer pour le télécharger : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
    mais là il y'a 5 fichiers à télécharger. Je les ai tous essaé mais je n'ai pas réussi à les installer.

    Donc si vous savez comment le mettre à jour avec apt-get ou avec le site officiel merci de me le dire.

    A bientôt.

    Ryuuku42
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2010 à 17:53:29

      Je te conseille de la télécharger du site officiel ( c'est comme sa que je fais ;) )

      Juste une deuxième question : tu es sous qu'elle distribution ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2010 à 18:16:57

        sudo apt-get install flashplugin-nonfree
        Devrait résoudre le problème ;)

        Edit : J'avais pas vu la date du poste original -_-"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
          17 novembre 2010 à 19:52:35

          Bonsoir,
          moi aussi, j'ai le même probleme.

          J'ai essayé la technique de Ten mais ça ne marche toujours pas...
          Comme pour Ryuuku42, ça me marque 0 mise à jour, 0 renouvellement installé et 12 non mis à jour. (Pourtant Youtube ou Deezer ne marchent toujours pas =/)

          Quelqu'un aurait-il une idée ?
          Merci d'avance

          Edit : C'est bon j'ai réussi =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 novembre 2010 à 20:12:50

            Bonjour,
            avec cette commande
            sudo apt-get install flashplugin-installer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 septembre 2015 à 17:01:57

              bonjour je n'arrive pas avec le flash pourtant il me dit qu'il est installer

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              installer adobe flash player sous kubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown