Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer android studio pour windows 10 32 bits

    9 juin 2020 à 15:12:23

    bonjour 

    j ai un probleme pour installer android studio pour Windows 10 32 bits, en effet quand je vais sur le site https://developer.android.com/studio/index.html#downloads on ne me le propose qu en 64 bits meme si je clique sur download option,j ai essayé de le telecharger en 64 bits mais lorsque j ai fini de l installer il me met un message d erreur due à l incompatibilité avec mon système 32 bits ,qu es que je peut faire?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2020 à 3:45:38

      Bonjour !

      Il semble que Android Sudio ne soit plus supporté par les plateformes 32 bits.

      A moins que ce qui est décrit ICI ne marche.

      La meilleure solution sera peut-être de passer sur un système 64bits. Et pour du développement (en particulier sur Android), pourquoi pas Linux ? Qui serait certainement plus rapide que Windows (un point important puisque j'imagine que si vous êtes sur une version 32 bits, votre machine n'est pas récente) et vous épargnera peut-être des problèmes. Même si l'accoutumance à ce système demande un peu de temps, beaucoup de développeurs le préfère à Windows.

      Vérifiez tout de même si vos composants supportent le 64 bits. Mais à moins que vous n'ayez un GRILLE-PAIN1990, il est probable qu'il le supporte.

      La solution la plus simple resterait tout de même de tester l'installation de AS 32 bits.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2020 à 12:01:31

        BONJOUR Cypher

        merci pour la reponse,j ai essayer de faire ce qui était expliqué dans le lien et de lancer studio.exe mais cela ne marche toujours pas,mon "grille pain" à un système 64 bits mais il n'existe pas de driver pour Windows 10 64 bits pour le son,il ne reconnais ma carte son que sur du Windows 32 bits donc c est soit je n ai plus le son et je peut programmer sur android studio, soit je peut ecouter de la musique mais pas  de programation.

        ps c est quoi AS 32bits?

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2020 à 12:39:03

          D'après mes tests, il semble que AS 32bits (Android studio 😉) ne soit en effet plus distribué. J'espère me tromper et que quelqu'un me contredira.

          Cependant, par rapport à windows 64bits, avez-vous essayé de chercher précisément des drivers pour votre matériel ? Il est possible que quelqu'un ait fait quelque chose de fonctionnel ...

          Sinon, encore une fois, il reste la solution linux. Ou dual-boot d'ailleurs, qui nécessite la simple précaution de vérifier que le matériel est compatible, surtout au niveau de la carte wifi qui est la seule chose qui m'ait déjà posée problème. Par ailleurs, il est plus probable que quelqu'un ait développé des outils (drivers) compatible avec votre machine sous linux (notamment avec Debian/Ubtuntu qui a une commu très active) que sous windows

          -
          Edité par Cypher__ 13 juin 2020 à 12:56:04

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2020 à 18:22:56

            j ai envoyé mon pc chez un reparateur qui m a dit tout simplement qu il n y avait pas de driver pour le son existant pour ma machine

            on pourrais en testant trouver des driver existant pour d autre materiel qui pourrait etre compatible avec le mien mais ce serais tres fastidieux

            peut etre linux pourraos etre la solution ,on peut le telecharger gratuitement?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juin 2020 à 19:05:44

              mikaelgautier a écrit:

              j ai envoyé mon pc chez un reparateur qui m a dit tout simplement qu il n y avait pas de driver pour le son existant pour ma machine

              on pourrais en testant trouver des driver existant pour d autre materiel qui pourrait etre compatible avec le mien mais ce serais tres fastidieux

              peut etre linux pourraos etre la solution ,on peut le telecharger gratuitement?


              Peux-tu nous fournir des précisions sur le matériel que tu utilises ?

              Cela pourrait nous aider à te fournir la distribution la plus adaptée et à vérifier la compatibilité de ton matériel :)

              Sinon, oui Linux est gratuit (et même libre !) mais il existe beaucoup de version de linux, ça va dépendre de ton aisance sur le système, de ce que tu comptes en faire et de ta machine :) La "version" (on parle officiellement de distribution) la plus répandue et parmi les plus accessibles est Ubuntu. Mais certains de ses dérivés seront peut-être plus adaptés si ta machine est un peu vieille, comme LUbuntu par exemple.

              Encore une fois, le plus critique reste la comptabilité du Hardware 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 juin 2020 à 18:24:32

                BONSOIR

                Mon ordinateur portable est un compaq 6730s pour les hauts parleur il me marque hauts parleur sound max integrated digital  hd audio

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juin 2020 à 19:00:45

                  Bonjour,

                  Vous pouvez normalement normalement installer sans problème n'importe quelle distribution dérivée de Ubuntu (ubuntu y compris par ailleurs) comme par exemple XUbuntu ou LUbuntu (en général, Ubuntu est le plus lourd à faire tourner et LUbtuntu le plus léger. XUbuntu peut représenter un bon intermédiaire).

                  Il existe d'autres distributions mais celles-ci sont connues pour être relativement accessibles aux débutants et ont une communauté très active.

                  N'hésitez pas à faire un dual-boot (je vous laisse chercher sur internet), c'est un excellent moyen de transition.

                  Cependant, je note que selon ce site internet, des drivers existent pour votre machine avec windows 64 bits. J'ignore si ça marche vraiment, mais ça pourrait être à tester aussi.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  installer android studio pour windows 10 32 bits

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown