Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer et configurer Ubuntu

J'ai besion d'aide! SVP

Sujet résolu
    21 janvier 2007 à 10:06:11

    Bonjour, je n'arrive pas à installer Ubuntu sur mon ordi. J'ai graver le CD(je ne sait même pas si c'est le bon fichier : ubuntu-6.10-desktop-i386 :p , j'ai un pc média center avec un processeur AMD 64 athlon sous Windows bien sûr j'ai envi de le mettre sous linux!) en regardant le tuto Linux (par M@téo21). Je redémarre l'ordi et ça m'affiche Windows o_O . Je n'arrive pas à régler le menu BIOS (--> setup) :colere2: puis BOOT.
    Si quelqu'un sait quel fichier il faut télécharger et comment faire pour régler le menu BIOS, répondez s'il vous plaît!!!!!(c'est normal que je n'arrive pas, je suis un ZérO :lol: ).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 janvier 2007 à 10:42:02

      Déjà, prend la version pour amd 64...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 12:42:09

        Tu sait le nom du fichier .ISO ? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 12:44:39

          oui déja prends la bonne architecture pour ton PC et ensuite tu dois donc configurer ton bios pour booter sur le CD.

          Générallement les touches pour y accéder sont:
          Suppr, F12 ... ect

          Regarde bien au démarrage de ton ordi, tu devrai avoir les touches ad-hoc.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2007 à 12:48:35

            :lol: Merci, je vais si ça marche. Euh, sait-tu le nom complet du fichier à prendre ? SVP :euh:

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2007 à 12:53:37

              :p OK merci. Tu pourra revenir bientôt, je sent que je vais être encore coincé!!! :lol:
              Eh bien, tu peux revenir!
              Tu peux m'aider à configurer le menu BIOS, car s'a m'affiche toujours Windows. :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 janvier 2007 à 14:10:16

                Tu devrais avoir un menu "boot device" ou quelquechose du genre dans le bios, et là tu met en premier le lecteur cd
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 janvier 2007 à 14:11:50

                  Danke schön!(merci beaucoup) :p:lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  installer et configurer Ubuntu

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown