Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer la clé wifi pour la livebox sagem

UBUNTU

    16 janvier 2007 à 19:23:03

    Bonjour a tous voilas je souhaitais savoir comment je pouvais installer la clé wifi sagem pour me connecter a ma livebox ( le probleme c'est que si j'avais internet sur mon pc je pourais aller chercher les logiciel pour ça mais c'est un cercle vissieur)

    alors j'ai vu dans mon gestionnaire des peripheriques que ubuntu avais detecter la clé!

    mais pour le reste je ne sais pas si elle fonctionne et comment je peux me connecter!
    merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2007 à 19:24:30

      OS (surement Linux mais quelle distrib' ?) KDE ou Gnome ?

      Merci ;)

      Édit : apparament tu utilise Ubuntu (donc Gnome), dans administration tu as une option reseau et là tu remplis ce qui conerne le reseau sans fil.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2007 à 21:51:55

        merci de ta reponse en effet j'ai ubuntu et j'ai tous laisser d'origine ! donc je crois que c'est gnome mais je ne me rapelle pas avoir vu les option du reseau sans fil! il y as t'il un tuto avec photos je pourrais m'en rendre compte plus facilement!
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        installer la clé wifi pour la livebox sagem

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown