Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer la lib curses

requis surement de mettre le PATH de python, mais ne marche pas

Sujet résolu
Anonyme
    11 novembre 2014 à 19:07:21

    Bonjour! :)

    Récemment avec un ami nous avons commencé à chercher un moyen de programmer en ligne de commande. Nous avons commencé par regarder du coté de urwid, mais qui ne nous plaisais pas. Du coup nous nous sommes séparer pour les recherches, et nous en avons conclus deux choix:

        _ soit nous utilisons la lib jython, mais du coup très simple et pas de console (parce que c'est la classe et je sais pas c'est comme ça)

        _ soit nous utilisons justement cette lib curses. Mais quand on est sous windows on rencontre des petits problèmes... (moi.) J'ai l'installer de la lib, sauf qu'il me demande que python 3.4 soit installé (ce qui est déjà fait bien entendu). python est sur mon E:/ alors que windows est sur mon c:/ , je sais pas si c'est à cause de ça, mais du coup l'installeur ne détecte pas python... l'installeur est à l'étape où je dois choisir mon "python directory" sauf que je ne peux pas modifier cette zone de texte ....

        _ soit j'installe linux (prévu mais je dois m'acheter un autre disque dur pour faire ça)

    Si vous pouvez m'aider se serait très sympas merci!! :D

    P.S: j'essaye d'installer curses 2.2, j'espère que c'est bien ça

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 novembre 2014 à 19:19:59

      Jython n'est pas une bibliothèque graphique, c'est un interpréteur Python pour Java.

      Pour curses sous Windows, vous trouverez votre bonheur ici.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 novembre 2014 à 19:25:12

        J'ai l'installeur de curses : "curses-2.2.win-amd64-py3.4" sauf que je ne peux pas l'installer!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 novembre 2014 à 19:27:50

          Es-tu sûr d'avoir la version 64 bits de Python 3.4 ? Par défaut, le site de Python propose la version 32 bits.

          C:\Users\psycopy>py -3.4 -c "import sys; print(sys.version)"
          3.4.1 (v3.4.1:c0e311e010fc, May 18 2014, 10:38:22) [MSC v.1600 32 bit (Intel)]
          
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 novembre 2014 à 19:29:51

            haha je reviens :3

            Et bien merci! :)

            Au moins je me souviendrais de toujours vérifier les choses les moins compliqués avant d'aller chercher plus loin... :D

            Je passe en résolu!

            -
            Edité par Anonyme 11 novembre 2014 à 19:34:00

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Installer la lib curses

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown