Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer la wifi (un probleme courant)

Probleme avec une netgear ma111 v2

    21 mars 2007 à 15:04:47

    Bonjour,

    J'ai installer il y a peu (1 ou 2 mois) et j'aimerai installer internet avec la wifi dessus (Linux cohabite avec windows XP sur mon PC, et la wifi marche tres bien sur windows). Comme clé USB wifi j'ai une "Netgear ma111 v2" (si j'avais eu la v1 sa aurai été beaucoup mieux mais j'ai la 2 malheuresement), j'ai donc fais des recherche pour savoir comment faire pour que ça marche sous linux, je sais donc qu'il faut installé ndiswrapper, je l'ai fait et j'ai donc téléchargé les pilotes pour windows XP (mais je ne les ai pas installé).
    Voila ce que j'ai fait mais je suis nouveau (avec linux) et j'aimerai un tou petit peu d'aide s'il vous plait.

    Merci

    Cordialement

    Bobs
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2007 à 15:38:00

      Bonjour,
      Pour installer tes pilotes, regarde mon tuto ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2007 à 19:24:29

        Merci, je pense que sa va m'etre utile mais je ne trouve pas le pilote sis162u, j'ai trouver le sis162 mais pas le sis162u, ou le trouver ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installer la wifi (un probleme courant)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown