Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer LINUX avec les Alternate CD

Sujet résolu
    6 janvier 2007 à 14:02:57

    Bonjour,

    J'ai un vieux ordinateur (Pentium 100, 80MB de Ram, 2GO disque dur). Je voudrais me mettre a Linux donc j'ai suivis le tuto. Vu ma configuration j'ai télécharger les Alternate CD mais je ne sait pas comment les installer. Si quelqu'un pouvait me dire la marche à suivre?
    Et aussi si une autre version serait mieux adapté?

    Merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 janvier 2007 à 14:09:12

      Très simple : Tu mets le CD dans le lecteur, tu boote dessus (comment faire ? : tuto de M@teo.) Et tu suis les opérations, ce sont les mêmes que pour le Desktop CD mais c'est moche.
      Au fait, quelle distribution ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 janvier 2007 à 14:14:50

        Parce que (...)ubuntu c'est pas la peine.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2007 à 14:18:30

          Sa peut être la peine quand la mode graphique marche pas et qu'on install en console pour aprés mettre a jour...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 janvier 2007 à 14:19:49

            Citation : luigifab

            Parce que (...)ubuntu c'est pas la peine.



            Quoique, ubuntu avec une Fluxbox, ça passerait très bien : Jette un oeil ici et ici.

            Mais bon, sur un vieux PC, tu n'aura pas grand'chose comme programmes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 janvier 2007 à 14:36:49

              Merci pour vos réponce mais j'ai posé cette question car dans le tuto de M@theo21 il y avait écrit que ce n'était pas pareille.
              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Installer LINUX avec les Alternate CD

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown