Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer linux [KDE]

Sujet résolu
    30 décembre 2006 à 20:34:10

    bonsoir . J'ai graver l'iso comme dans le tuto officiel ,je l'ai lancé ;jusqu'à là tout marche bien.
    Alors là je veux l'installer sur l'ordinateur et l'étape 5 sur 6 lorsque je clique sur suivant reste indéfiniment en chargement. Est-ce normal?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 20:36:22

      Roooh... Faut lire les topics un peu ! Tout le monde a le même problème !
      Alors lis bien tous les topics et reviens si vraiment tu comprends pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 20:38:21

        j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé . Ou il faut que je m'achete des lunettes ou il n'y a pas de topic sur ce sujet
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 21:49:29

          Pour ta reponse : personnellement il est vrai que j'ai attendu un moment (le temps de manger un croissant et un café :D). Patiente un peu : c'est la vertu des hommes à ce qu'il parait
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2006 à 7:33:07

            combien de temps ça vous a prit vous ??? Moi ça va bientôt faire une bonne trentaine de minute que je suis en attente.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2006 à 9:23:25

              En effet ca commence a faire long. As-tu essayé de regraver l'iso ou autre en rapport avec le liveCD ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 décembre 2006 à 11:04:41

                Oui grave bien l'image avec Nero et avec la vitesse la plus faible possible.
                En fait le coup du chargement infini ça m'était arrivé quand j'avais mal partitionné mon disque... C'est peut-être la même chose pour toi ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 décembre 2006 à 11:35:25

                  moi au bout de 2h00 sa chargé toujours. j'ai du 'installer en virant xp mais je n'arrive pas a me connecter au réseau wi fi
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    31 décembre 2006 à 11:41:23

                    Hello
                    Bon je vais faire mon chiant mais "installer linux [KDE]", ça veut pas dire grand chose la preuve en lisant le titre j'ai cru que tu voulais installer KDE :D
                    Ce que tu installes là, c'est Kubuntu !

                    Pour ton problème, tu as défragmenté tes partitions avant ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 décembre 2006 à 11:47:26

                      En effet Tuxicomane c'est ce que j'avais fait avant et j'avais pas eu de probleme alors on résume :

                      - Graver l'iso comme le dit M@teo21 dans son cours a la vitesse la plus faible possible
                      - Faire une défragmentation compléte du système

                      Si toutefois cela ne marche toujours pas voici quelques solutions :

                      - Fait la vérification de ram a l'écran de boot de Kunbutu (la ou tu choisie Demarer, une fois sur le LiveCD)
                      - Enclanche la vérification de CD
                      - Retélécharge l'iso (oui un téléchargement n'est pas dépourvu de bug !)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        31 décembre 2006 à 11:52:25

                        À la place de re-télécharger l'iso je te conseille de la vérifier avant de la graver ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 décembre 2006 à 12:12:26

                          Ah lala, sacré Ubuntu, toujours aussi rapide :D

                          Non, sérieusement, moi, aussi, ça a pris du temps, c'est normal.

                          Plus tu as de données, plus ça prend du temps.
                          Plus ton disque dur est gros, plus ça prend du temps.
                          Plus tu as beaucoup de partitions, plus ça prend du temps.

                          Mais sinon, tu as coché quelle case ? Garder Windows ? Ou tu as supprimé complètement windows pour mettre Kubuntu ?
                          C'est ton post qui m'a mis dans le doute :

                          Citation : chyro

                          j'ai du 'installer en virant xp mais je n'arrive pas a me connecter au réseau wi fi

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 décembre 2006 à 12:43:29

                            au bout de 2h00 sa ma enerver et j'ai virer windows :euh: .
                            Maintenant j'ai un problme pour me connecter au wifi.
                            Je trouve le réseau qui est protégé par un code ,je rentre le code et lorsque j'essaye de me connecter sa me bloque et si je désactive le code pour le routeur bin sa ne me connecte pas non plus . Que faire?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 décembre 2006 à 16:03:17

                              Donc ? Conclusion ? Explique-toi !!

                              Tu as réussi à installer Ubuntu alors ? Il n'y a plus le problème de l'étape 5 ?

                              Si c'est le cas, un conseil : refais un topic (le problème n'étant plus le même), en respectant les règles et en mettant un titre explicite :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                31 décembre 2006 à 16:43:40

                                c'est bon j'ai fais un new topic
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Installer linux [KDE]

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown