Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer une application sur I phone 3

    17 janvier 2013 à 12:47:28

    Bonjours tous le monde ;

    Svp quelqu'un peux me dire comment je peut installer un application pour regarder TV sur mon iphone3 depuis un ordinateur,

    et merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 janvier 2013 à 17:07:37

      Tu peux telecharger une application depuis l'AppStore ou iTunes. Tu dois pouvoir en trouver en recherchant "télévision". Si tu la telecharge avec iTunes, tu a juste à synchroniser ton appareil après avoir coché l'application dans l'onglet apps
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2013 à 18:19:33

        merci Sykoa ; mais je sais pas comment je peux synchroniser mon iphone avec l'ordinateur 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 janvier 2013 à 19:25:54

          En fait, tu veux simplement télécharger une application pour regarder la télévision sur ton téléphone ou bien tu souhaites une application qui te permet d'afficher ton ecran d'ordinateur ou un flux TV est en lecture ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2013 à 10:01:13

            une application qui me permis mettre l'application sur l'iphone
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 janvier 2013 à 16:32:46

              Essaye de t'exprimer correctement s'il te plaît..

              Pour synchroniser avec iTunes, tu selectionnes ton appareil (soit dans le menu a gauche, soit dans une barre en haut, soit dans l'onglet fichier) et tu selectionnes synchroniser..

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2013 à 17:54:22

                j'arrive a l'installation de l'application , merci bien SyKoa :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Installer une application sur I phone 3

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown