Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer une carte réseau W-Fi sous Vista

Sujet résolu
    10 juin 2006 à 16:58:17

    Bonjour à tous, à la suite d'un topic sur le site du zér0, je me suis laissé tenter par l'installation de la betâ de Windows Vista, mais le problème est qu'il ne détecte pas ma carte Wi-Fi, et je n'arrive pas à l'installer, est-ce que quelqu'un aurait une petite soplution à me proposer? :)

    Merci d'avance,
    Spiky.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 juin 2006 à 18:48:12

      slt

      ba telecharge le pilote pour vista.
      essaye sur le site du fabricant.

      mais si ca fait comme de win98 à XP tu es pas sortie de l'auberge pour l'installer :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 juin 2006 à 19:14:11

        Si tu ne trouve pas de drivers pour Vista, essaie ceux d'XP, pour certain périphériqe ca fonctionne :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2006 à 11:07:08

          Seulement quand j'ai installé XP, je n'ai pas eu besoin d'utiliser des drivers :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2006 à 11:29:07

            Trouve ton CD d'installation de ta carte wifi et sinon cherche les sur internet. Théoriquement ca devrait marcher les drivers de XP (enfin chez moi ca marche parfaitement), c'est juste pour les "gros" drivers style drivers pour CG ou pour carte son qu'il faut des drivers spécifiques, sinon pour l'imprimante/souris/wifi/modem ca marche impec :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juin 2006 à 16:28:21

              A mon avis c'est parce que je suis sous Vista 64, et qu'il n'accepte AUCUN drivers non signés par Windows :s
              Mais je vais installer la version 32 bits.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juin 2006 à 17:56:36

                Héhé, avec la sortie de Vista, AMD va s'en mettre plein les fouilles :D
                Aux dernières nouvelles, il me semble qu'Intel n'a qu'une seule suite de modèles 64Bits, non?(EMT64 je crois).

                Je ne vois pas pourquoi Vista 32bits accepterait des drivers que la version 64 n'accepte pas...

                Et pis ça veut dire quoi "signé par windows" ??? Si tu fais un périph toi-même (possible dans le monde de la recherche, par exemple), tu ne peux pas l'utiliser ???????
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  11 juin 2006 à 18:10:14

                  Il n'y a pas de différences entre un proco emt64 et un proco full 64bit niveau calcul en 64bit.
                  et si j'ai bonne mémoire, les core 2 duo, sont en 64bits natifs et utilise du 128bits pour les registres ( ou quelque chose du genre )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 juin 2006 à 20:55:44

                    Vista est disponible a l'achat ? Ou ? Et a quel prix ?

                    merci bien pour ces precisions
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 juin 2006 à 21:11:04

                      Spiky rencontre des problèmes en installant la beta de Windows Vista. Il n'est pas encore sorti actuellement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 juin 2006 à 21:12:05

                        La beta 2 de vista est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft.
                        Attention: 3.2go donc à graver sur un dvd et c'est en anglais.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 juin 2006 à 21:41:09

                          Citation : Infinity

                          Héhé, avec la sortie de Vista, AMD va s'en mettre plein les fouilles :D
                          Aux dernières nouvelles, il me semble qu'Intel n'a qu'une seule suite de modèles 64Bits, non?(EMT64 je crois).

                          Je ne vois pas pourquoi Vista 32bits accepterait des drivers que la version 64 n'accepte pas...

                          Et pis ça veut dire quoi "signé par windows" ??? Si tu fais un périph toi-même (possible dans le monde de la recherche, par exemple), tu ne peux pas l'utiliser ???????



                          Quand tu installe un nouveaux périphérique, Windows aime bien que sa signature éléctronique du driver lui soit apposé, càd, que Microsoft a décidé que le driver respectait ses critére de sélection, et si il ont restreint Vista 64x à l'installation de périphéique dont les drivers ne peuvent être installé si il ne sont pas signés, c'est pour une meilleur stabilité de l'OS, et d'ailleurs avec Vista 86x, j'arrive à installer ma carte Wi-Fi ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 juin 2006 à 21:52:18

                            Effectivement vu que la majorité des instabilités de XP venaient des drivers microsoft a décidé d'être plus exigeant avec les drivers en leur faisant passer des tests.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 juin 2006 à 13:10:30

                              Le problème c'est que pour obtenir la signature de Micro$oft, il faut au préalable s'être inscrit chez eux, et ça coûte pas loin de 400$ :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Installer une carte réseau W-Fi sous Vista

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown