Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer une gamme de curseurs

    16 janvier 2007 à 19:37:54

    Bonjour bonjour!
    Je voudrais savoir comment nstaller une gamme de curseurs que j'ai téléchargée sur CrystalXP, le fichier est de type CURXPTHEME d'après Windows, il me dit aussi qu'il s'ouvre avec une application inconnu.
    J'aimerais donc savoir comment les mettrent.
    Voilà, merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2007 à 23:03:25

      de quel site tu l'as téléchargé,
      si tu me le le dit je serait le premier à t'aider. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2007 à 16:55:18

        De CrystalXP, j'ai téléchargé cette gamme
        Mais y'a que avec ceux de CrystalXP que j'y arrive pas, avec un autre site 'ai parfaitement réussis.

        De plus, j'ai eu un problème en plein reformatage de Windows, je dois mettre Ok, mais mon clavier ainsi que ma souris ne marchent plus, et je suis éternellement soustrait à rééssayer, car si je redémarre, ça me met l'assistant d'installation de Windows, mais j'ai installé ubuntu sur tout le DD et je vais réinstaller Windows, puis éventuellement je re-réinstalle Ubuntu sur 50% de l'éspace disque.
        *Pffff enfin je respire!*
        Sinon, pour des curseurs pour Ubuntu comment je fais? Et quelqu'un aurait un tuto de personnalisation Ubuntu? Parce que je sais qu'on peut le personnaliser à fond mais j'arrive à peine à changer le fond d'écran.

        Voilà! Ca en fait des questions sur un seul topic don excuser si ça n'a aucun rapport avec le titre.

        PS: étant donné qu'il y a de multiples question, pour me faciliter la tâche si vous répondez, utilisez les mêmes couleurs que ladite quetion, merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installer une gamme de curseurs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown