Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Windows 8 a partir d'Ubuntu. Comment faire ?

J'ai besoin de votre aide.

    31 octobre 2012 à 20:57:17

    Salut à tous. J'ai accès à des produits microsoft gratuitement dont entre autre Windows 7 et 8 mais aussi visual studio 2012 etc..etc.. Mais comme c'est seulement Ubuntu qui est installé sur mon ordi, j'aimerais tout de même pas raté l'occasion d'avoir tout ces produits gratuitement et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir comment installé Windows 8 a partir d'Ubuntu 12.04 sans pour autant supprimé Ubuntu. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci d'avance pour vos aides.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2012 à 17:41:45

      Salut ! Alors c'est simple tu graves windows 8 sur un cd et lors de l'installation tu l'installe en dual boot. Regarde sur internet tu trouveras surement des tutos pour ca.
      J'ai toujours installer ubuntu a coté de windows et non l'inverse mais je pense que c'est la même chose ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2012 à 17:56:33

        Attention cependant : lorsque windows sera installé, grub sera supprimé. Il faudra le réinstaller (via live CD/USB par exemple).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2012 à 18:28:29

          Je crois quand même que certaines versions de Windows avaient une tendance à vouloir s'installer sur tout le disque. Donc fais un peu attention avant de cliquer sur «oui» partout, et sauvegarde tes données les plus importantes avant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2012 à 22:48:11

            Merci pour vos réponses et désolé de vous répondre aussi tardivement
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2015 à 18:48:01

              Bonjour à tous merci de me répondre au plus vite j'ai unbutun Studio je voudrais télécharger des fichiers comme adobflash player ou bien toutes autres choses mais j'arrive pas comment faire ? et comment aussi installé window8
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2015 à 18:49:12

                J'aimerais bien savoire comment instaler windows8 a partire de unbutun STUDIO coment faire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Installer Windows 8 a partir d'Ubuntu. Comment faire ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown