Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégrer du javaScript dans du php

Sujet résolu
    5 juillet 2010 à 12:23:04

    Bonjour je cherche à lancer mon application web sur la même page mais à chaque fois que je la lance avec la fonction open une nouvelle page est ouverte. J'ai bien essayé les paramètres self mais sans succès. Mon deuxième problème est que mon application est lancé via du js écrit dans le php du coup j'ai un peu de mal à faire en sorte que ma page prenne tout l'écran à l'affichage. Voici mon code
    print("var hauteur=screen.availHeight;");
    print("var largeur=screen.availWidth;");
    print("window.open(\"Webviewer/webviewer.php?action=serie&code=\" + CodeSerie + \"&type=5&sop=foo&efi=foo&mode=LIGHT\",'','width=+largeur+,height=+hauteur+');");
    
    Si quelqu'un a un lien de tuto expliquant comment inclure le javascript dans le php ça m'intéresse également.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2010 à 12:35:00

      <?php
      echo "window.location.href = 'Webviewer/webviewer.php?action=serie&code=' + CodeSerie + '&type=5&sop=foo&efi=foo&mode=LIGHT';";
      ?>
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2010 à 17:08:10

        ok pour la remarque. sinon comment je fais pour que ma page s'ouvre sur tout l'écran donc en taille maxi par défaut? j'ai essayé de récupérer la hauteur et la largeur de mon écran dans le code mit au début de la discussion mais ça ne marche pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Intégrer du javaScript dans du php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown