Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégrer Un éditeur de texte (Slate) en react

    3 juin 2021 à 15:52:34

    Bonjour à tous,

    Je suis totalement novice en react et je suis actuellement à la recherche d'un stage.
    On m'a mis au défit de réaliser une app web de prise de note (tout simple) avec un editeur de texte en particulier, cependant je ne sais pas comment changer celui-ci.
    J'ai un <textarea> qui me sert d'editeur et j'aimerais mettre en place celui qu'on m'a demandé. Je ne trouve rien sur le net pour me mettre sur la voix...

    Je vous remercie !

    -
    Edité par PouneyDisign 8 juin 2021 à 23:00:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2021 à 19:51:54

      Salut, fait une recherche en anglais, il y en a pas mal, comme celui ci par exemple:

      https://www.thatsoftwaredude.com/content/8912/create-a-basic-text-editor-in-javascript

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La meilleure solution est toujours la plus simple. Ma chaîne Youtube [Tutos pour débutants]

      Anonyme
        3 juin 2021 à 22:11:53

        Bonjour, en effet, vous pouvez consultez le lien de NadfriJS qui est pas mal. De plus, je recommande pour la situation un event en JS input dans le formulaires et peut-être si tu souhaites le publier faire un websocket pour sauvegarder les données que tu entres dans le cloud ou simplement des cookies. 

        Bien cordialement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2021 à 14:49:31

          NadfriJS a écrit:

          Salut, fait une recherche en anglais, il y en a pas mal, comme celui ci par exemple:

          https://www.thatsoftwaredude.com/content/8912/create-a-basic-text-editor-in-javascript

          Je vois, cependant je ne veux pas créer un éditeur mais importer un, qui s’appelle « Slate »

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2021 à 19:19:48