Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Integrer video MP4 de grande taille

    16 novembre 2017 à 16:57:56

    SVP, je débute avec wordpress et H5P, je voudrais faire une vidéo interactive mais mon problème lorsque je charge une vidéo de 16 MB par exemple je peux pas le faire (par contre je peux le faire avec des vidéo de petite taille), comment le faire et merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2017 à 16:59:54

      Bonjour,

      Il faut pouvoir déjà changer les tailles max d'upload et de post dans ton php.ini

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2017 à 17:40:54

        Merci pour la réponse, j'ai chercher le fichier php.ini dans mon dossier et je trouve 2 fichiers (php.iniet php5.ini) dans lesquels je trouve le même code suivant:

        upload_max_filesize = 1024M

        post_max_size = 1024M

        php_value max_execution_time 500

        php_value max_input_time 500

        je l'ai changer comme ça:

        upload_max_filesize = 102400M

        post_max_size = 102400M

        php_value max_execution_time 500

        php_value max_input_time 500

        mais toujours le même problème

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2017 à 16:35:13

          Bonjour,

          Faut aussi peut-être redémarrer le serveur web pour prise en compte du changement de paramètres.

          102400 M cela fait quand même 102 Giga octets si je ne me foire pas ... c'est énorme ! une vidéo de bonne qualité et d'une durée film c'est quelques GO (en général < 5).

          Il faut penser que la visualisation d'un fichier énorme va forcément lagué si les personnes n'ont pas un débit descendant en rapport et il faut que ton serveur soit en mesure d'assurer ... et si plusieurs utilisateurs simultanés  ... :(

          A+

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2017 à 21:23:15

            Merci @monkey3d je vais essayer de diminuer la taille
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Integrer video MP4 de grande taille

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown