Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intel graphics family

Skyrim ?

Sujet résolu
    2 août 2015 à 17:58:49

    Salut, je viens de m'acheter un pc, dessus il y a 4go de ram, 1000go, et une intel graphics family, je suis développeur, mais il m'arrive quelque fois de jouer a des jeux video, j'aimerais savoir si ma carte graphique pourrais faire tournée skyrims / GTA IV / V , pas forcement avec les plus grosse config, juste pour jouer :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2015 à 12:59:12

      Intel graphics family = carte graphique intégrée au processeur = pas de carte graphique réel = pas de jeux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2015 à 0:44:19

        C'est pour ça que je fait tournée CS GO , en config moyen, minecraft en HIGHT, et pour finir, skyrim tourne effectivement sans bug sur mon pc :)

        Dit moi, tu est sur de ce que tu dit o_O ....

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2015 à 9:05:18

          pas de jeux gourmands en ultra* Bref,ta config n'est pas du tout adapter au gaming, rien ne t'empêche de jouer en Low ou des choses comme ça.

          Si tu veux des preuves , dit coucou à Wikipédia :

          "Les HD Graphics sont une gamme de processeurs graphiques conçus par Intel et intégrés d'abord dans ses microprocesseurs"

          -
          Edité par r00tKiller 4 août 2015 à 9:07:13

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2015 à 15:36:42

            Ok :) je pense m'en acheter une !!

            Merci de ta réponse

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2015 à 16:48:19

              N'hésites pas à passer dans la catégorie Choix du matériel & configuration en suivant ce thread.

              Par ailleurs, pense à passer le poste en "Résolu"

              -
              Edité par r00tKiller 4 août 2015 à 16:48:49

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Intel graphics family

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown