Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interdire des mots

    11 novembre 2010 à 10:39:20

    Bonjour tout le monde,

    Je cherche à interdire des mots lors de la validation d'un formulaire.
    J'ai fait ceci :

    var reg = /\b(charlatan|charlatans|minable|minables|escroquerie|escroqueries|voleurs|voleur|voleuses|voleuse|arnaque|arnaques|arnaqueur|arnaqueurs|arnaquer|arnaquee|menteur|menteurs|menteuse|menteuses|degueulasse|degueu|escroc|escrocs|pitoyable|cons|conne|malhonnetes|malhonnete|desastre|execrable|merde|foutage|gueule|con)\b/;
    var desc_avis = jQuery.trim(formulaire.desc_avis.value);
    var result = reg.exec(desc_avis);
    if ( result ) {alert("Vous avez saisi des mots non autorisés, merci de corriger !");}
    


    Avec ce que j'ai fait, voici ce qui fonctionne :
    "cons" (bien bloqué) ; "consensuel" (ca passe) ; "conséquence" (ca passe)

    Par contre, si je suis dans une phrase, ca me bloque pas, comme par exemple
    "ses cons"

    Auriez vous une idée de comment faire ça ?

    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2010 à 10:51:38

      Peut-être :

      var reg = "#charlatan|charlatans|minable|minables|escroquerie|escroqueries|voleurs|voleur|voleuses|voleuse|arnaque|arnaques|arnaqueur|arnaqueurs|arnaquer|arnaquee|menteur|menteurs|menteuse|menteuses|degueulasse|degueu|escroc|escrocs|pitoyable|cons|conne|malhonnetes|malhonnete|desastre|execrable|merde|foutage|gueule|con#";
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2010 à 11:00:30

        Citation

        illegal character
        var reg = #charlatan|charlatans|minable|minables|escroquerie|escroqueries|voleurs|voleur|voleuses|voleuse|arnaque|arnaques|arnaqueur|arnaqueurs|arnaquer|arnaquee|menteur|menteurs|menteuse|menteuses|degueulasse|degueu|escroc|escrocs|pitoyable|cons|conne|malhonnetes|malhonnete|desastre|execrable|merde|foutage|gueule|con#;

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Interdire des mots

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown