Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

interet cour animé

Sujet résolu
    12 juin 2009 à 23:46:06

    Bonjour,
    j'ai réalisé une interface graphique avec java,l'idée c'était de faire un cour animé pour facilité l'apprentissage, ce qui est une idée trés apprécié dans le domaine d'enseignement...
    ce que je veux :
    je cherche plus de documentation sur ce sujet ( j'ai pas trouvé grand chose)pour mettre en valeur mon projet...merci de m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2009 à 0:22:15

      Mais alors j'ai une question : pourquoi choisir le Java ?
      Car de toute manière pour diffuser une animation en Java, il faut un PC et probablement un rétroprojecteur.

      Dans ce cas, vaut mieux utiliser un logiciel de <acronym title="Présentation Assistée par Ordinateur">PAO</acronym> tel que Impress de la suite OpenOffice.org

      Et puis de toute manière tu ne trouveras probablement pas de tutorial à ce sujet, car il n'existe pas de tutorial pour tout, il faut savoir se débrouiller avec la documentation.
      En l'occurence pour apprendre les bases de l'animation, il y'a le tuto Java de ce site...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2009 à 0:48:17

        je pense que je n'était pas très clair...ma situation est comme suit
        j'ai deja réalisé une interface graphique en swing....cette interface n'est autre qu'un cour animé ,la je suis entrain de préparer une présentation pour mon projet,je cherche comment mettre en valeur l'idée de mon projet,qui n'est autre que "faire des cours animé"...merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2009 à 20:42:52

          Bonjour Zangaloni,

          Tu n'es toujours pas très clair. ^^ Tu veux faire des cours entièrement animés sans prof ? des petites animations intégrées dans un cours ? présenter ce projet et avoir plus d'infos pour ça ?
          On pourrait plus facilement t'aider si on savait ce dont tu as besoin ! :p

          Bonne chance dans tes explications... :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2009 à 14:01:57

            Bonjour,
            merci pour votre reponse,ma présentation je l'ai deja fait;et ce que je voulais c'est mettre en valeur l'idée de faire des cour animé qui peut etre utilisé soit par un prof ou etudiant et qui a pour but de faciliter la compréhension..
            merci à vous
            bonne journée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2009 à 14:10:03

              Citation : Zangaloni

              et ce que je voulais c'est mettre en valeur l'idée de faire des cour animé qui peut etre utilisé soit par un prof ou etudiant et qui a pour but de faciliter la compréhension..



              C'est toujours incompréhensible...
              Une présentation tu peux la faire avec powerpoint ou quelque chose dans le genre, non ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juin 2009 à 14:51:52

                Il a déjà fait sa présentation .....il veut juste des idées pour mettre en valeur cette présentation mais comme c'est un forum sur le java et pas sur la communication il va pas trouver
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                interet cour animé

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown