Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

interface graphique

    5 novembre 2008 à 15:43:05

    boujour,
    Je suis débutant en java et voudrais réaliser une interface graphique.Au fait je voudrais schématiser deux tables (vecteurs) et montrer les déroulement des différentes opérations,montrer comment un élément inséré va dans une case,si celle si est occuper l'occupant est chasse et se trouve une autre place dans la 2ème table.Je ne vois pas du tout comment faire.Je suis en train de lire le tutoriel sur la programmation événementiale qui est sure ce site,comment dessiner les objets et même la boule qui bouge mais je ne vois pax comment dessiner un vecteur et dire à un élément(disons un petit carré) d'aller à telle position dans le vecteur.Quelqu'un pourrait m'aider? Autre question, comment écrire un texte dans un composant graphique tel qu'un carré, réctangle ou une boule sans dessiner deux composantes(le texte et la boule par exemple) et chipoter avec leur emplacement dans la fenêtre?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    interface graphique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown