Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intergré forum

un PHPbb Pourquoi pas ;)

    20 septembre 2006 à 19:56:50

    salut les Zéro's
    j'ai une petite question consernent l'intergration de n'importe quelle forum dans mon site avec les membres du site, vous me comprenez ?

    Citation : Moi

    je veux integré un forum dans mon site sans faire 2 inscription (une dans le site et une dans le forum) comme le site dz !!!


    salut je souhait que vous allez m'aidez a+++++ ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2006 à 19:57:55

      ben tu prend le script d'inscription du forum et tu le met qu'une fois ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2006 à 19:59:39

        Explique moi docteur parceque je suis trés malade ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2006 à 20:42:09

          tu base ton espace membres sur la table de phpBB...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2006 à 20:47:33

            Malheureusement, tu devras retaper une bonne partie de ton code actuel pour qu'il travaille avec les tables de phpBB.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 septembre 2006 à 21:01:37

              Citation : SuperMarc92

              Malheureusement, tu devras retaper une bonne partie de ton code actuel pour qu'il travaille avec les tables de phpBB.


              ...sauf s'il code son propre forum :-°

              EDIT : intègre SMF plutot sue phpBB, c'est largement plus simple, et le code de SMF est plus clair que celui de phpbb, aussi tu peux utiliser simplement l'espace membres de smf sur ton site :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 septembre 2006 à 21:03:10

                Et sauf s'il commence à coder direct avec les tables de phpBB :) ...
                Ouais c'est pas mal comme technique mais faut pas avoir peut de mettre les mains dans le cambouis (surtout le cambouis de phpBB >< )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 septembre 2006 à 21:17:01

                  Citation : nakata

                  Et sauf s'il commence à coder direct avec les tables de phpBB :) ...
                  Ouais c'est pas mal comme technique mais faut pas avoir peut de mettre les mains dans le cambouis (surtout le cambouis de phpBB >< )



                  c'est pour ca que je lui conseilles d'opter pour SMF qui est, soyons honêtes, super clair (faut connaitre l'anglais un peu, mais il est super commenté)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 septembre 2006 à 21:49:57

                    Merci les Zer0s, meme si vous etes des zeros, vous etes des pro ;)
                    merci une autre fois, bref que j'ai intergré PunBB c'est plus facile a integré et j'ai modifier les tables demon site pour etre inscris directement sur le forum, et je verifi la presence des membres directement a partir des forums (c'est plus simple), alors je vous laisse et merci pour les reponce chaudes et parfaites :D et je vé me consontrer pour cree mon petit forum avec administartion avec 5 pages ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Intergré forum

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown