Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Internal Server Error

avec free ...

    26 avril 2007 à 11:36:34

    Bonjour à tous, j'ai un site en php (un nuked clan pour ceux qui conaissent ^^), hébergé avec free à cette adresse : clan.osk.free.fr

    Vous pouvez constatez l'erreur récurente Internal Server Error

    Voila alors j'ai entendu que ca pouvait venir de l'hebergeur, j'ai aussi entendu qu'on pouvait écrire un fichier htaccess pour passer en php 5, mais malheureusement je ne sais pas si free l'accepte ni comment le faire.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2007 à 11:40:05

      Salut,

      tu ne viens pas de mettre un .htaccess pour protéger tes dossiers ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2007 à 11:48:57

        Citation : thekid


        Voila alors j'ai entendu que ca pouvait venir de l'hebergeur, j'ai aussi entendu qu'on pouvait écrire un fichier htaccess pour passer en php 5



        Oui mais free n'accepte malheuresement pas les .htaccess ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2007 à 11:56:00

          batdong -> si c'est pour moi que tu le dis, c'est pour ca que je lui demande. Mais on peut très facilement créer un .htaccess pour free, c'est l'url rewriting qui n'est pas autorisée...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2007 à 12:02:34

            Ah ok autant pour moi alors, je pensais que tout les .htaccess ne fonctionnait pas sous free ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2007 à 12:08:24

              Non le problème n'est pas survenu a cause du htaccess, il est survenu d'un coup un soir, le site ne fonctionait plus.

              J'ai jsute entendu qu'on pouvait utilisé un htaccess pour palier à ce problème, mais apparament ce n'es pas possible avec free.

              Donc soit il y a un véritable problème, soit le problème vient de chez eux, mais dans les 2 cas j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire ^^

              [EDIT] : Oula, ben apparament le site remarche, mais bon j'ai bien peur qu'il ne refonctionne plus de temps en temps, ca doit venir de free alors, doivent avoir un soucis de leur côté ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2007 à 12:40:36

                Te fais pas de soucis c'est une surcharge assez fréquente des serveurs free, ça m'arrive assez souvent aussi de voir une erreur 500, à tel point point que j'en suis arrivé à me faire une page 500 toute personnalisée... :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2007 à 12:54:43

                  ha d'accord, et comment on s'y prend pour faire ça ? :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    26 avril 2007 à 13:06:44

                    Bonjour,

                    Va voir ce poste: http://www.siteduzero.com/forum-83-139771-p1-redirection.html

                    Sous réserve que cela passe chez free car chez eux... voir leur faq il y a peut-être une procédure indiquée si celle-ci ne fonctionne pas.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 avril 2007 à 13:10:42

                      Pour résumer un peu tout cela, tomber sur un serveur qui va être surchargé (erreurs 500 à tous bouts de champs) est une question de chance... Mon site principale n'est pratiquement jamais disponible (http://serviceam.free.fr).

                      Il n'existe actuellement pas de solution pour contrer les Internal Server Errors (500) dûes aux surcharges.

                      Pour créer une erreur 500 personnalisée :
                      • Créé/édite ton .htaccess à la racine du serveur
                      • Dans ce .htaccess, insère la ligne ErrorDocument 500 /erreur500.html
                      • N'oublie pas de tranphérer/éditer ledit fichier en mode ASCII (et non binaire)
                      • Créé une page d'erreur, erreur500.html dans mon exemple, contenant le message de ton choix.
                      Ca marche !

                      A+ :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Internal Server Error

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown