Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

internet

    31 juillet 2013 à 17:04:49

    Bonjour depuis un petit moment mon internet rame à mort que faire ? bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2013 à 20:01:44

      J'ai signalé ton topic aux modos. Mais comme je pense que ce ne sera pas très pédagogique je t'invite à lire les règles de ce forum.
      Mais pour faire encore plus simple voici ce que tu dois faire si tu souhaites obtenir de l'aide :

      1. Présenter ton problème en DETAIL !!!! : les PCs, le mode de connexion (wifi ou cable), les systèmes d'exploitation PRECIS (exemple PRECIS de système d'exploitation : Windows 7 x64 utlimate edition service pack 2), quel est ton fournisseur d'accès, quelle ta box, ton routeur, ton modem
      2. Dire ce que tu as tenté pour solutionner le problème
      3. Montrer que tu as déjà fait des recherches et expliquer en quoi elles ont été infructueuses ou pas ou partiellement...
      4. Donner du contexte : quand est-ce que ça rame ? en faisant un truc particulier ? quand as tu remarqué que ça ramait ? est ce une nouvelle installation internet ? ou est ce que le problème vient de se produire
        Bref, pour se faire aider faut se bouger un minimum.

      -
      Edité par mrjay42 31 juillet 2013 à 20:03:25

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        1 août 2013 à 9:35:34

        Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement. Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

        Description insuffisante du problème

        Bonjour,

        Afin de faciliter la tâche aux membres qui souhaitent t'aider, il t'est demandé de fournir les erreurs obtenues, ou d'expliquer le comportement inhabituel de ton script. Te contenter de dire « ça ne marche pas » n'est pas suffisant. Je t'invite à éditer ton message afin de le clarifier.

        Merci de ta compréhension.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        internet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown