Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

internet explorer 7

    18 décembre 2006 à 15:16:33

    je l ai desinstallé mais il s est passé un truc et ca l a desinstallé a moitié resultat jai plus internet par mon navigateur mais mon ordi sait qu il y a du reseau comment reavoir Internet via mon navigateur ?
    je peux pas réinstallé le 6 en plus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2006 à 17:15:13

      installe fire fox ou mozilla opera...
      plein de navigateurs qui sont plus performants qu'internet explorer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 décembre 2006 à 17:18:02

        Citation : jellalit

        installe fire fox ou mozilla opera...
        plein de navigateurs qui sont plus performants qu'internet explorer



        Oui mais pour windows update ? :)

        Sinon michor pourrais tu donner plus de détails ?
        Comment sais-tu que "ca l a desinstallé a moitié" par exemple ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2006 à 17:39:20

          Dans l'explorateur (et non dans IE ;) ) tape dans la barre d'adresse l'adresse microsoft.com et retélécharge IE7.
          Installe le , et si tu peux désinstalle le sinon laisse le tout simplement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2006 à 17:43:56

            Citation : ErGo_404

            Dans l'explorateur (et non dans IE ;) ) tape dans la barre d'adresse l'adresse microsoft.com et retélécharge IE7.
            Installe le , et si tu peux désinstalle le sinon laisse le tout simplement.


            Ta solution ne convient pas car c'est IE qui prend le relais quand tu tape une adresse dans l'explorateur Windows
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 décembre 2006 à 21:04:43

              C'est pourtant ce que j'ai fait quand j'ai eu moi même des problèmes pour installer IE et que ca merdait profondément (IE ne se lanceait plus ... ) alors que dans l'explorateur .. ca a marché.
              Ie est toujours la, installé correctement ou non, donc essaye cette méthode ! Si ca marche pas chope un exe de IE7 et met le par un autre moyen sur ton pc !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2006 à 8:22:22

                si je n'm'abuse je croit qu'il y a un plug-in dans firefox pour utiliser windows update...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 décembre 2006 à 8:38:56

                  Tu passes pas firefox pour récupérer le .exe d'install de IE et tu lances ton install

                  Cela doit fonctionner
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 décembre 2006 à 9:57:19

                    A savoir, si l'installation de IE7 plante, il te crée un rapport d'erreur (sur le bureau pour moi).
                    Tu verras que divers problèmes peuvent survenir notemment au niveau des registres. Si tu veux vraiment installer ce truc, tu n'auras qu'à suivre ce qu'on te dira de faire
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 décembre 2006 à 10:25:07

                      si il y a des probs sur ton registre alors télécharge TweakNow PowerPack 2006 il est bien cool,
                      une fois téléchargé fais moi signe je t'expliquerais comment s'en servir...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 décembre 2006 à 16:01:45

                        Simplement pour déinstaller IE 7
                        Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Windows Internet Explorer > Modifier/supprimer ou Supprimer
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 décembre 2006 à 16:12:28

                          Citation : michor

                          je l ai desinstallé mais il s est passé un truc et ca l a desinstallé a moitié resultat jai plus internet par mon navigateur mais mon ordi sait qu il y a du reseau comment reavoir Internet via mon navigateur ?
                          je peux pas réinstallé le 6 en plus



                          fait demarer >> tous les prg >> accessoires >> outil system >> restauration du system

                          tu remonte a quand sa marcher et tu le redesinstale (ou tu le laisse a toi de voir)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 décembre 2006 à 17:06:26

                            non...les fichier serons un peu mal fait et contredit
                            le désinstaller windows Internet Explorer comme j'ai dis dans le post un peu au dessus ça va revenir a IE 6
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 décembre 2006 à 17:30:36

                              Deux choses
                              Quand on tape une adresse web dans l'explorer c'est explorer.exe qui analyse la page et non iexplorer.exe (cf zone alarm lol)
                              Et je sais par expérience que meme sans internet exlorer cette methode permet d'aller sur internet

                              apres il existe bien une extension tres utile pour afficher une apge web dans firefox avec le moteur de rendu de IE MAIS
                              en faite il simule un IE (cache de IE, mdp de IE etc...) donc je pense que ca ne marche plus quand on a plus internet explorer
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 décembre 2006 à 17:42:20

                                Il simule le rendu de IE, mais windows updates ne s'execute pas uniquement sur IE pour son rendu, mais parsqu'il utilise des active X, que firefox ne supporte pas...
                                Donc ca ne marchera pas .
                                Essaye ma méthode par l'explorateur..
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 décembre 2006 à 22:22:17

                                  Citation : Zanorio

                                  Citation : michor

                                  je l ai desinstallé mais il s est passé un truc et ca l a desinstallé a moitié resultat jai plus internet par mon navigateur mais mon ordi sait qu il y a du reseau comment reavoir Internet via mon navigateur ?
                                  je peux pas réinstallé le 6 en plus



                                  fait demarer >> tous les prg >> accessoires >> outil system >> restauration du system

                                  tu remonte a quand sa marcher et tu le redesinstale (ou tu le laisse a toi de voir)


                                  +1
                                  La restauration système! Je n'y avait pas pensé o_O ! Fait ce qu'il dit et tu verra que ça fonctionnera à nouveau.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 décembre 2006 à 7:37:04

                                    Encore faut-il qu'il ait un point de restauration assez ancien, perso c'est rarement le cas chez moi ...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    internet explorer 7

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown