Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Internet] Gros problème

Mon Sagem 800 EL2 ne marche pas

4 février 2007 à 18:58:04

Bonjour.

Je suis réceamment passé sous linux Kubuntu et j'aimerais (quand même) avoir internet dessus.
J'ai tenté plusieurs fois de paramétrer internet et mon modem sagem 800 E2L
mais rien n'as marché (pas même le tutoriel de la documentation d'ubuntu)

Je poste donc un message ici.

J'ai kubuntu vertion Edgy Eft je suis chez cegetel 6 mégas et j'ai déjà utilisé les tutoriels de la documentation d'ubuntu et j'ai déjà utilisé le tutoriel avec l'interface graphique.


Je précise que je n'ai aucune experience dans la Konsole ou autre barbarie linuxienne.

Je pense que c'est pour cela que beaucoup de gens restent sous windows (oups pardon windobe).

Autre question qui me turlupine, comment peut on lire des dvd et des fichiers mp3 sous linux??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2007 à 19:16:58

Je précise que je n'ai aucune experience dans la Konsole ou autre barbarie linuxienne.

Je pense que c'est pour cela que beaucoup de gens restent sous windows (oups pardon windobe).

Pour ta premiere question, je te dit si tu n'a pas envie d'utiliser la conseol rentre sur windows,

Sinon je ne t'aideirait pas je deteste que on appelle windows windobe... sans windows tu n'aurait jamais vu ce site, ni connu linux.

le respect est primordial.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2007 à 19:20:32

daccord mais tu ne m'avance a rien avec tes grandes phrases de plus j'ai racheté un pc exprès pour mettre Linux dessus et avant j'étais sous mac
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2007 à 19:28:54

Citation : sherlock666

Bonjour.

Je suis réceamment passé sous linux Kubuntu et j'aimerais (quand même) avoir internet dessus.
J'ai tenté plusieurs fois de paramétrer internet et mon modem sagem 800 E2L
mais rien n'as marché (pas même le tutoriel de la documentation d'ubuntu)

Je poste donc un message ici.

J'ai kubuntu vertion Edgy Eft je suis chez cegetel 6 mégas et j'ai déjà utilisé les tutoriels de la documentation d'ubuntu et j'ai déjà utilisé le tutoriel avec l'interface graphique.



Je précise que je n'ai aucune experience dans la Konsole ou autre barbarie linuxienne.

Je pense que c'est pour cela que beaucoup de gens restent sous windows (oups pardon windobe).

Autre question qui me turlupine, comment peut on lire des dvd et des fichiers mp3 sous linux??



+10%+topic locked pour troll.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter