Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interraction flash Javascript

    14 décembre 2010 à 20:13:11

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir interagir avec une animation Flash.
    Quelles sont les possibilités ? L'animation doit-elle être adaptée ? Y a-t-il une différence si c'est du Flex ?

    J'ai fait quelques recherches sur internet et je n'ai pas trouvé grand chose de bien intéressant.
    La seule chose que j'ai trouvée c'est swfobject mais je ne sais pas tellement s'il pourra vraiment m'être utile...
    Je m'en remet donc à vous en espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir sur la question.

    Merci d'avance.

    Gp2mv3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2010 à 22:28:31

      Si l'objet flash n'est pas fait de tel sorte qu'il lise les commandes du JS alors tu ne peux pas interagir avec.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2010 à 7:26:22

        Ok, ça répond déjà à une de mes questions mais tu as pas des liens ou des cours sur l'interaction en elle même ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2010 à 8:26:06

          Je ne me souviens plus exactement, n'était pas un grand fan de Flash, mais je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Interraction flash Javascript

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown