Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

interrogation?

Sujet résolu
    1 août 2013 à 14:56:31

    Bonjour à tous je voulais juste savoir si un processeur intel inside h61 chipset était compatible avec une carte mère MSI b75MA-P45. Je ne crois pas mais ça vaut le coup de demander.

    Merci d'avance à ceux qui vont répondre.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2013 à 15:51:30

      Bonjour,
      Tu parles d'un processeur "intel inside h61 chipset" en réalité ça me semble être un chipset et non un processeur.
       Les chipsets sont directement installés sur les cartes mères, celui sur la carte mère que tu a nommée est le Intel B75.
      Les processeur compatible avec cette carte sont de la marque Intel : 
      Les i3, les i5, les i7. 
      Il est cependant possible que d'autres processeurs soit compatible, mais ce sont ceux qui sont conseillés 
      Voilà, j'espère t'avoir aidé !
      N'hésite pas si tu as une question ! :) 

      Edit :
      En fait je pense que j'avais mal compris ta question :)
      Si elle était plutôt : Es qu'un processeur compatible avec le chipset h61 l'est également avec le chipset b75 ?
      Dans ce cas là oui je penses, mais je n'ai jamais essayé :D Mais en théorie le h61 accepte les Intel Core i3, i5 et i7
      Le b75 également, donc si ton processeur est bien dans cette catégorie ça devrait fonctionner...

      Si tu veux une réponse plus sûr, il faudrait la référence du processeur en question :p 

      -
      Edité par TAGEEK 1 août 2013 à 15:58:13

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2013 à 15:53:05

        À mon avis, ta question ne veut rien dire. Le H61 de chez Intel est un chipset qui est disponible sur certaines carte mère. La carte mère MSI que tu indiques est équipée du chipset Intel B75

        Voilà c'est tout, y'a pas de compatibilité ou un truc du genre. Après si tu veux savoir si peux passer un processeur installé sur carte mère "A" pour le passer sur une carte mère "B", il suffit de prêter attention au socket ainsi qu'à la liste des CPU supportés par la carte mère "B". Une simple recherche Google suffira.

        Dans tous les cas, si ce que tu veux faire est bien ce que je crois, tu as oublié de fournir l'information principale, à savoir : le processeur (CPU) que tu as actuellement. Mais après vu le degré de détail que tu nous donnes, c'est difficile de comprendre ce que tu veux faire....

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          1 août 2013 à 17:29:52

          merci beaucoup j'ai compris ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          interrogation?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown