Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interview d'un professionnel

    12 avril 2016 à 10:42:44

    Bonjour :) 

    Je suis en première année de Licence Mathématiques-Informatique à l'Université Lyon 1.
    Dans le cadre du PEL, je dois interviewer un professionnel de l'informatique (programmeur, techniciens, webmasters..) sur son parcours professionnel, sa formation, son environnement de travail.. 
    Je recherche donc une âme charitable qui voudrait bien m'accorder un peu de son temps, (par mail ou autour d'un café) pour pouvoir réaliser cette interview.

    Bonne journée :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2016 à 14:48:30

      Je suis encore jeune, 24 ans, et ça fait qu'un 1ans et demi que je suis dans le monde du travail après les études mais je pense avoir bien plus avancer et je suis dispo si tu as encore besoiN.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2016 à 14:47:26

        Salut, 
        Ecoutes, si tu as du temps libre, ça me dérange pas du tout. Tu pourras répondre à pas mal de mes questions malgré tout.
        Tu habites sur Lyon ou on fait ça par e-mail ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2016 à 15:25:38

          On peut faire ça par mail, je suis de Grenoble ^^ dommage
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Interview d'un professionnel

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown