Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Invitation à s'inscrire ou se connecter

    10 décembre 2015 à 15:38:56

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre existence et vos nombreux cours et support.

    Je viens d'avoir la désagréable surprise d'être obligé de m'inscrire ou bien être connecté à mon compte après 3 visites sur le site sans connexion pour pouvoir consulter en toute tranquillité.

    Je trouve cette pratique un peu "trop lourde", car je visite parfois le site depuis un lieu de travail ou public et ne souhaite pas forcément me connecter à mon compte, c'est une raison parmi tant d'autres.

    En agissant ainsi on rentre dans le même écosystème que Microsoft ou Apple ou tout doit être surveillé et contrôlé au détriment des utilisateurs.

    Voilà il n'y a aucune râlerie de ma part, juste mon sentiment au moment ou je visite une page de votre site sans trouver d'autre moyen que de me connecter.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2015 à 15:40:21

      Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que c'est un peu casse-pied!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)

      Invitation à s'inscrire ou se connecter

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown