Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ionic cannot GET /

Sujet résolu
    30 août 2020 à 19:09:53

    Bonjour, 

    J'ai regardé une grande partie des sujets disponibles sur des forums, mais je suis toujours bloqué.

    J'ai un problème avec Ionic. J'ai une page dans mon application qui devrait afficher les informations d'un article selon un identifiant communiqué dans l'url. Mon système fonctionne bien lorsque j'utilise la commande: ionic serve

    Mais lorsque j'utilise: le navigateur d'exécution de cordova ionique ne parvient pas à obtenir cette page, j'ai cette erreur indiquant: Cannot GET/affiche/1

    J'attends votre aide, merci beaucoup!

    Edit : Pour toutes les personnes qui auraient le même problème, je l'ai résolu en modifier mon lien qui envoyait vers ma nouvelle page. 

    Au départ j'avais inscrit <a href="Url vers ma page">, je l'ai remplacé <a routerLink="Url vers ma page">

    -
    Edité par CharlesSauvat 30 août 2020 à 19:25:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ionic cannot GET /

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown