Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] App ID's

Sujet résolu
Anonyme
    7 août 2012 à 23:40:13

    Bonsoir,

    je pose beaucoup de questions en ce moment sur le forum, mais j'aimerais mieux comprendre certaines choses :

    Concernant l'App ID's, on peux soit utilisé iOS Wildcard App ID, soit en créer un.

    Quand l'on souhaite ajouter une application à iTunes Connect, si l'on choisis iOS Wildcard App ID, il faut choisis un suffixe. Je sais qu'il faut rentrer ce suffixe dans le .plist de xCode, mais dans quelle colonne ? le suffixe doit-il être sous la forme com.yourname.appname ou ça peut être n'importe quoi ? (genre la date ou autre)

    Si l'on choisis son propre App ID's créer exprès pour l'application, le suffixe est bien "com.yourname.appname" ? (en ayant remplacé "yourname" et "appname" ;)), et dans quelle colonne du .plist de xCode faut-il le placer ?

    merci d'avance pour vos réponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [iOS] App ID's

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown