Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] applis iphone 5 appstore

    10 octobre 2012 à 11:31:37

    Bonjour,

    J'ai beaucoup d'applications au format d'écran iphone 4 que je souhaite adapter pour l'écran de l'iphone 5.
    Je ne gère pas directement les applications sur l'appstore donc je voudrais savoir plusieurs choses :

    1/ Est ce compliqué d'adapter une appli iphone 4 en iphone 5 ? D'enlever la bande noire en bas en bas de l'écran ?

    2/ Je dois refaire l'ensemble des screenshots pour l'appstore pour l'appli iphone 5. Puis je soumettre un seul screenshot et mettre l'appli sur l'appstore, la télécharger avec un iphone 5, faire le reste des screenshots avec cet iphone et les soumettres à nouveau sur l'appstore ? Les éléments graphiques requis sont bien : 1 logo 1024 * 1024, 1 logo raccourci 114 * 114, et un screenshot 960 * 1136 ?

    Merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 octobre 2012 à 10:08:09

      Pour l'adaptation de tes applis à l'iphone 5, tu dois créer une launch image pour l'écran 4', que tu devras mettre dans ton projet, après tu compiles et ça s'adaptera.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2012 à 9:40:35

        Bonjour,

        J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile".

        Merci de faire attention à l'avenir. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
          17 octobre 2012 à 23:02:14

          Effectivement pour enlever les bandes noir il suffit simplement d'ajouter une image à ton projet qui servira de splashscreen (Image de démarrage) son nom doit être exactement "Default-568h@2x.png"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [iOS] applis iphone 5 appstore

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown