Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Archiver sous XCode5

Avec des librairies

Sujet résolu
    20 septembre 2013 à 16:04:52

    Yop !

    Dans le cadre du boulot, on nous a migré sur des machines toutes neuves avec un bel XCode5 (:colere: perte de temps, produit trop jeune, trop buggé..) et depuis, impossible de compiler nos applications pour les publier.

    Je suis sûr que le soucis vient d'une config à faire sur XCode5 car même nos versions stables des applis ne veulent plus compiler.

    Le problème ?


    ld: warning: ignoring file /Users/------/Desktop/APP iOS/openssl/openssl/libcrypto.a, file was built for archive which is not the architecture being linked (armv7): /Users/-------/Desktop/APP iOS/openssl/openssl/libcrypto.a

    ld: warning: ignoring file /Users/------/Desktop/APP iOS/openssl/openssl/libssl.a, file was built for archive which is not the APP being linked (armv7): /Users/------/Desktop/APP iOS/openssl/openssl/libssl.a

    J'ai tenté plusieurs choses, rien n'a abouti. 

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur..

    Merci

    -
    Edité par Xerib 20 septembre 2013 à 16:06:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2013 à 17:12:25

      Ajoute l'architecture armv7s des fois que
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      iOS & OS X Developer -  Lover - Author & Speaker - Cocoaheads Lille Coordinator
        20 septembre 2013 à 17:13:38

        Déjà testé.

        Apparemment ça peut venir de ma librairie OpenSSL, vais essayer de la recompiler avec un quickfix trouvé dans un coin pommé du net.
        J'y crois pas trop m'enfin... 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2013 à 17:16:34

          Sinon stackOverFlow hein
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          iOS & OS X Developer -  Lover - Author & Speaker - Cocoaheads Lille Coordinator
            23 septembre 2013 à 14:11:50

            Bon bah pour le moment, solution "quick fixed" :

            J'ai XCode5 et XCode4 d'installés sur ma machine, je fais mes tests sur XCode5 et je déploie en compilant avec XCode4.. Perte de temps mais au moins je peux avancer.

            Je publierai la solution au problème quand j'aurai un peu plus de temps pour m'y intéresser. 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [iOS] Archiver sous XCode5

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown