Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Chargement d'UIWebView pendant le loading de démarrage

    14 avril 2012 à 20:45:11

    Bonjour à tous,

    Je me permets de faire appel à vos connaissances amis zéros développeurs iOS.
    J'ai pratiquement achevé mon application destinée à l'iPhone mais je rencontre une difficulté.

    Celle-ci est organisée avec 4 onglets rattachés à son "UIWebView".
    L'application est en réalitée un navigateur sur 4 onglets puisque je fais appel à des pages web à l'intérieur de mes "UIWebView".

    Le problème c'est que l'utilisateur qui navigue sur l'application va charger le contenu des UIWebView unes par unes en passant sur chacun des onglets.

    Auriez vous une solution pour charger l'ensemble du contenu des vues pendant que l'utilisateur patiente sur la page de loading ? :-°

    Aperçu du AppDelegate.m



    #import "AppDelegate.h"
    
    #import "FirstViewController.h"
    
    #import "SecondViewController.h"
    
    #import "ThirdViewController.h"
    
    #import "FourthViewController.h"
    
    @implementation AppDelegate
    
    @synthesize window = _window;
    @synthesize tabBarController = _tabBarController;
    
    - (BOOL)application:(UIApplication *)application didFinishLaunchingWithOptions:(NSDictionary *)launchOptions
    
    {
        self.window = [[UIWindow alloc] initWithFrame:[[UIScreen mainScreen] bounds]];
        // Override point for customization after application launch.
        UIViewController *viewController1 = [[FirstViewController alloc] initWithNibName:@"FirstViewController" bundle:nil];
        UIViewController *viewController2 = [[SecondViewController alloc] initWithNibName:@"SecondViewController" bundle:nil];
        UIViewController *viewController3 = [[ThirdViewController alloc] initWithNibName:@"ThirdViewController" bundle:nil];
        UIViewController *viewController4 = [[FourthViewController alloc] initWithNibName:@"FourthViewController" bundle:nil];
    
        self.tabBarController = [[UITabBarController alloc] init];
        self.tabBarController.viewControllers = [NSArray arrayWithObjects:viewController1, viewController2, viewController3, viewController4, nil];
        self.window.rootViewController = self.tabBarController;
        [self.window makeKeyAndVisible];
        
        sleep(2);
            return YES;
    
    }
    


    Organisation de l'application :



    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [iOS] Chargement d'UIWebView pendant le loading de démarrage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown