Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Charger des ressources externes

Possible ou pas ?

    18 avril 2012 à 17:27:35

    Bonjour,

    Dans mon développement iphone je souhaite permettre à mon application de charger des parties natives de l'applications disponibles via un serveur externe, et qui se charge dans mon application ! (Les mini application chargée ne sont pas comprises en tant que telle dans l'application)

    Exemple:
    Mon application me montre une liste de mini-application (calculatrice, convertisseur, etc...) et quand je clique sur une mini-application, celle-ci se charge dans mon application.

    Je pense que ce que je souhaite faire est assez technique, mais des professionnels du marchés du mobile m'ont dit que c'était possible à faire ! o_O

    Je souhaite donc avoir vos ressenti sur cette méthode et savoir aussi si vous avez des idées sur le pourquoi du comment !? :D

    Merci pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2012 à 17:41:13

      Bonjour,

      Titre modifié pour être conforme aux règles de ce forum.
      Merci de faire attention la prochaine fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        19 avril 2012 à 20:14:43

        Tu veux faire quoi au juste?

        Tu veux pouvoir agir à distance sur quoi?
        -La liste des mini-applications?
        -Le fonctionnement des mini-applications?


        Les "professionnels du marchés du mobile" ne t'ont pas expliqué comment faire?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2012 à 14:58:48

          Bonjour et merci pour votre réponse !
          Pour les professionnels du marchés du mobile, je suis allé à un salon du mobile à Paris organisé par beaucoup d'acteur de France / Europe. (le salon = Buzzness Mobile)
          J'avais pu poser mes questions mais les réponses n'étais pas très détaillé car les personnes étaient plus commerciales que programmeurs !
          En ce qui concerne ma demande, je souhaite faire cela pour avoir à éviter de télécharger un programme trop lourd dans l'APP store et devoir le mettre à jour à chaque fois qu'une nouvelle mini-application ne sorte.

          Ce que je veux exactement: Comme le fait de pouvoir charger du HTML5 encapsulé, je veux télécharger des projets via notre serveur sans que ceux-ci soit dans le projet même. Exemple de mini-projet.
          Ces mini-projets accède à la même base de donnés que la précédente mais n'interagissent pas avec le reste des autres mini-projets et non plus avec l'application initiale !

          Merci pour vos réponses :-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [iOS] Charger des ressources externes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown