Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IOS et Objective C

    28 novembre 2014 à 21:53:03

    Bonjour,

    J'ai pour projet de réaliser un système de diaporama sur mon application. Je sèche sur le fonctionnement pour récupérer le contenu du diaporama :

     - Est ce que je télécharge diapositive par diapositive quand l'utilisateur slide ?

     - Je télécharge tout dans un dossier ?

     - J'affiche en récupérant l'image sur le serveur en direct ?

    Dans ma tête c'est pas totalement clair, j'ai actuellement une base de donnée avec le diaporama en question et les diapositives détaillé. Le problème c'est le protocole à utiliser ?

    Merci de votre aide ! :D 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2014 à 15:12:57

      Salut,

      Télécharger l'image lorsque l'utilisateur slide est selon moi une mauvaise idée, car cela manquera cruellement de fluidité. Tout télécharger dans un dossier est pas mal, il y aura de la fluidité entre chaque image, mais le problème est qu'il y aura du temps au démarrage (temps de téléchargement de toutes les diapos, qui peut s'avérer conséquent). Un bon compromis serait peut-être de télécharger l'image précédente et l'image suivante à l'image actuelle, de manière totalement transparente pour l'utilisateur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2014 à 18:48:41

        D'accord,

        C'est exactement ce que j'en ai conclu avec le temps, merci ! :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        IOS et Objective C

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown