Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Gestion du NSNotificationCenter via un MVC

    4 juin 2013 à 9:17:52

    Bonjour, 

        Je me suis mis à IOS depuis quelques semaines maintenant et j'ai toujours un peu de mal pour le NSNotificationCenter alors voilà ma question : 

    Faut-il faire les opérations dans l'ordre suivante pour pouvoir via le NotificationCenter récupérer une info dans une autre vue : 

    - Abonnement du modéle 1 au NSNotificationCenter

    - Ajout des variables dans le NSNotificationCenter via le modéle 1

    - Desabonnement du NSNotificationCenter par le modéle 1

    - Chargement dans le controleur 1 (PrepareForSegue) du modéle 2 et du controleur 2

    - Abonnement dans le Init du modéle 2 au NSNotificationCenter et récuperation des données directement après ce chargement

    Je voudrais savoir si il me manque un truc et à priori oui car dans mon modèle 2 j'ai l'impression que l'abonnement au NSNotificationCenter ne se fait pas et qu'il ne passe pas par le Selector.  :euh:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "Comme la lune, agrandis-toi toi-même, Soit un homme, non un morceau d'argile." Iqbal.

    [IOS] Gestion du NSNotificationCenter via un MVC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown