Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Livre de Language C

ou s'arreter ??

    8 août 2012 à 18:15:55

    Bonjour,
    j'ai besoin de l'aide des développeurs de IOS , car j'ai commencer a apprendre la language C depuis le livre de site de zéro , puisque l'Objective-C est basé sur la language C , mais j'ai une question , est ce que je doit lire tout le livre ? surtout la troisième partie est ce qu'elle est utile pour un développeur de IOS ou pas , la troisième partie qui traite Création de jeux 2D en SDL et la partie 4 qui traite Les structures de données ( Les listes chaînées, pile ,file , table de hachage )
    bref, quoi apprendre en C pour un Développeur IOS ?
    merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2012 à 19:09:55

      Bonjour,

      Pour des applications simples, à mon sens, tu n'as même pas besoin d'apprendre le C (limite la première partie). Le framework disponible pour le développement iOS (Cocoa) étant assez fourni pour couvrir la majeure partie des fonctionnalités possibles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        9 août 2012 à 2:01:20

        Merci, pour votre réponse rapide, donc c'est mieux d'apprendre l'objective-c si j'ai bien comprit ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2012 à 8:42:32

          Je pense que oui, passer directement sur le tuto d'Objective-C me semble une sage décision.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

          [IOS] Livre de Language C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown