Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Lorqu'on cracke son iPhone/iPad

pour le MDP Wifi

Anonyme
    10 août 2012 à 10:07:34

    Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur le site du Zéro et je dois dire que ce site est d'une richesse inconsidérée ! :)
    Mais, ma première question commence, je voudrais cracker (ou jailbreaker) mon iPad 1 version 5.1.1, mais j'hésite : est-ce que cela enlèvera tous les mots de passe Wifi que j'ai déà rentré en le restaurant où au cours des manips ?
    Merci de répondre,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2012 à 10:11:05

      Je ne sais pas si le site à le droit de te répondre à ce genre de question, mais logiquement tu ne dois pas restore ton ipad pour le jailbreak.
      Il y a pas mal de sites qui explique comment faire dont un site belge fort connu appartenant à la filière le soir ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 août 2012 à 18:47:56

        Si tu veux des détails sur le jailbreak, envoi moi un MP, je m'y connais pas mal sur le sujet, je pense pas qu'on puisse discuter de cela ici.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 août 2012 à 20:25:45

          Bonjour,

          Le Jailbreak est une pratique légale. C'est l'utilisation de certaines choses une fois le téléphone jailbreaké qui devient illégale.

          PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
          Anonyme
            10 août 2012 à 21:40:02

            Ok dans ce cas on peux en parler sans parler du piratage des applications !

            Le jailbreak ne nécessite pas la restauration. Dans ton cas, en 5.1.1, tu pourras le faire à l'aide de Absinthe (voir ici, choisis bien la version pour iOS 5.1.1).

            Une restauration t'enlèvera tout tes mots de passes wifi enregistré, mais cela n'est pas nécessaire !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [iOS] Lorqu'on cracke son iPhone/iPad

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown