Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] mise à jour ViewController

Sujet résolu
    5 octobre 2012 à 10:45:27

    Bonjour,

    Je développe actuellement une application. Une vue est destiné à afficher un liste d'actualités avec vignettes, au clic on accède à l'actualité détaillée.
    J'ai mise en place un sytème de chargement des vignettes et images des actualités.

    Au lancement de l'application je lance un thread en tâche de fond qui va récupérer les images et dès q'une image est reçu, le thread principale est averti et remplace l'image temporaire(un loading en gif par exemple) par l'image reçu.

    Ces traitements se font dans mon fichier UITableViewWController, j'aimerai avertir la vue contenant le corps de l'actualité pour changer cette image.Actuellement l'image est modifiée si on revient sur les vignettes et reclic sur l'actualité.


    Edit :
    j'aimerai faire quelque chose du genre :
    [ActualitesDetailsViewController performSelectorOnMainThread:@selector(refreshActu) withObject:nil waitUntilDone:NO];


    Sauf que cela me genère l'erreure suivante :

    Terminating app due to uncaught exception 'NSInvalidArgumentException', reason: '+[ActualitesDetailsViewController refreshActu]: unrecognized selector sent to class 0x1f320'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2012 à 21:56:20

      As-tu déclaré "refreshActu" dans .h ? vérifie aussi si t'as fais correctement le "import"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [IOS] mise à jour ViewController

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown