Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Navigation Controller + Détail

La vue de mon détail n'apparaît pas

Sujet résolu
    19 décembre 2012 à 8:39:41

    Bonjour,

    Voila nouveau petit soucis.
    J'ai crée un projet : j'y ai intégré plusieurs tableview et une vue détail .
    J'ai réussi a faire les transition entre chaque tableview avec succès.

    Cependant quand je clique sur une ligne de mon dernier tableview qui pointe vers un viewcontroller classique qui fait office de détail j'ai ceci.



    J'ai la barre de navigation en haut avec mon bouton précédent le titre tout comme il faut. Le gros hic c'est la vue qui ... n'apparait tout simplement pas.
    Sur la capture on voit un bout de ma toute première vue qui est une page de login.

    J'aimerai avoir ceci (ça vient de mon storyboard) :

    Le code qui appelle la transition est comme suit :

    - (void)tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath{
       NSLog(@"Clic sur modele : %@",[myDatas objectAtIndex:indexPath.row]);
       vueVehicule = [[[VehiculeViewController alloc] init] initWithDatas:[myDatas objectAtIndex:indexPath.row]];
       [self.navigationController pushViewController:vueVehicule animated:YES];
    }
    


    D'avance merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2012 à 16:31:36

      J'ai trouvé !

      J'avais complètement zapé d'utiliser le storyboard.
      J'ai fais comme suit.

      UIStoryboard *storyboard = [UIStoryboard storyboardWithName:@"MainStoryboard" bundle:[NSBundle mainBundle]];
      modeles = [[storyboard instantiateViewControllerWithIdentifier:@"STB_ModeleView"] initWithDatas :cle :[myDatas objectAtIndex:indexPath.row]];
      [self.navigationController pushViewController:modeles animated:YES];
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [IOS] Navigation Controller + Détail

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown