Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Parser XML assez complexe

    25 avril 2012 à 15:26:46

    Bonjour,

    Je commence à peine a programmer en Objective-C et je rencontre quelques problèmes pour un TER de seconde année de polytech'. En gros, nous développons une application capable de signaler a la manière d'un "coyotte" les controleurs de tram de montpellier. Le soucis que je rencontre à l'heure actuelle est celui de parser un XML. Pour faire simple, j'ai réussi à récuperer les coordonnées GPS d'un utilisateur. Je veux les comparer avec celle de tous les arrets de toutes les lignes afin de trouver le plus proche et envoyer une alerte à une base de donnée pour cet arrêt. Je dois donc parser un XML contenant toutes les lignes et leurs arrêts afin d'effectuer cette comparaison. Puis plutard parser un XML contenant les alertes.

    Ce XML est de cette forme :
    <lignes>
    <ligne><numero>1</numero>
    <arrets>
    <arret><nom>...</nom><longitude>...<latitude>...</latitude></arret>
    <arret>.................</arret>
    </arrets>
    </ligne>
    <ligne>........</ligne></lignes>

    Voilà si quelqu'un sait comment parser ce XML, dans quoi, et comment doivent être mes classes arret et ligne. Merci davance !

    Cordialement,
    Heidan
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2012 à 22:02:36

      Désolé pour ça mais : UP c'est urgent c'est un travail à rendre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2012 à 21:30:15

        Bonjour, renseigne toi sur la classe TouchXML. Elle est facile à utiliser. Et fait partie de la librairie libxml2.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [iOS] Parser XML assez complexe

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown