Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ios] Problème de création d'outlet sur xcode

Sujet résolu
    19 janvier 2013 à 19:00:32

    Bonjours à tous,

    J'utilise xcode depuis peu, et jusqu'à présent aucun problème pour créer de outlet mais ce matin, impossible ,le "controle glises" ne fonctionne plus sur on projet actuel. Lorsque je fait glissser mon objet vers le fichier "ViewController.h", aucune option n'est proposé... Esque quelqu'un aurrait-il déjà eu se problème et saurait-il m'expliquer comment le résoudre (une option à activé ou une ligne de code à taper)?

    Merci d'avance!

    -
    Edité par Thib444 24 mai 2013 à 18:26:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Thib444
      19 janvier 2013 à 19:43:53

      Essaye de créer manuellement la property puis dans ton storyboard au lieu de pointer dans le fichier tu pointes sur la fenetre et tu selectionne la property précédemment créée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2013 à 19:54:05

        Ahh super sa fonctionne merci beaucoup!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Thib444
          20 janvier 2013 à 12:21:24

          De façon générale, essaye d'utiliser le moins souvent possible de storyboarding, code ça a la main, c'est plus long mais bien plus propre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          iOS & OS X Developer -  Lover - Author & Speaker - Cocoaheads Lille Coordinator

          [Ios] Problème de création d'outlet sur xcode

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown