Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Problème de langage (partage mail/sms)

Sujet résolu
Anonyme
    18 août 2012 à 23:36:53

    Bonsoir,

    Dans mon application, il y à la possibilité de partager les données de l'application par mail et par sms.

    Tout fonctionne, il y a juste un problème de langue, tout est en anglais, ça va du bouton envoyer (send) du sms jusqu'à la signature du mail (sent from my iphone au lieu de "envoyé de mon iphone").

    Je précise que je l'ai testé sur mon iphone, et non sur le simulateur.

    J'espère que vous aurez une solution à m'apporter :), merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2012 à 1:57:49

      Ton application gère la localisation française? Ou t'as juste "francisé" ton application sur la localisation anglaise de base?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 août 2012 à 2:02:49

        Je l'ai francisé ! Enfin j'ignorais qu'il fallait gérer cela. Comment faut-il s'y prendre pour qu'elle soit entièrement française ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 août 2012 à 2:21:41

          Il me semble que cela sert "juste" à pouvoir traduire les textes d'une application dans différentes langues non ? je ne vois pas comment l'on pourrait traduire les boutons des interfaces mail et sms ..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 août 2012 à 2:34:31

            Toutes les interfaces etc. s'adaptent à la localisation courante de ton application. Si t'as laissé la localisation anglaise par défaut, c'est tout à fait normal que t'aies ce comportement. Supprime toute forme le localisation anglaise et laisse que la fr. (Renommer en.lproj en fr.proj par exemple, modifier ton Info.plist, etc.)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 août 2012 à 10:05:16

              merci beaucoup, ça fonctionne ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [iOS] Problème de langage (partage mail/sms)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown