Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS]publicité fullscreen au chargement de l'appli

    16 avril 2013 à 13:54:07

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une publicité en plein écran au chargement de l'application.

    Je voudrais non pas utiliser iAd car j'aimerai choisir quand afficher la publicité et qu'elle image afficher.

    Est ce possible?je crains bien que non.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2013 à 21:34:20

      ça doit être possible, vu que l'application canal+/canalsat le fait (de temps en temps, le splash screen se retourne et affiche de la pub). Et Rire et chansons affiche des fois une pub pleine écran au moment où on l'entend.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2013 à 9:16:35

        Je me suis finalement tournée du coté de DFP:

        https://developers.google.com/mobile-ads-sdk/docs/dfp/advanced

        La publicité s'affiche bien au chargement or le clic sur la publicité ouvre le lien dans celle ci et non dans safarie.

        ps : j'aimerai aussi pouvoir mettre un lien vers une autre app

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 avril 2013 à 11:02:32

          Utilises DFP avec l'interstitiel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si mon aide vous a été utile, merci de mettre le sujet en résolu et mettre mon post en avant. Cheers!
            18 avril 2013 à 9:50:29

            Voila ce que j'utilise :

            GADInterstitial *splashInterstitial_ = [[GADInterstitial alloc] init];
            splashInterstitial_.adUnitID = @"/0101010/iphone";
            [splashInterstitial_ loadAndDisplayRequest:[GADRequest request] usingWindow:_window initialImage:[UIImage imageNamed:@"Default.png"]];

            Je ne voie pas de différence avec DFPInterstitial.

            Le problème maintenant réside dans DFP pour gérer les différentes tailles d'écran.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [iOS]publicité fullscreen au chargement de l'appli

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown