Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IOS, Reconnaissance écriture manuscrite

Librairie, ou SDK pour permettre l'écriture sur l'écran avec le doigt

    14 mai 2013 à 15:09:14

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un projet je développe une application ipad, une des fonctionnalité de cette application sera de permettre aux utilisateurs de saisir des nombres (à virgule ou non) directement en l'écrivant "à la main" sur l'écran. Je suis donc à la recherche d'une "librairie" permettant de récupérer ce que l'utilisateur saisie pour ensuite s'en servir pour des calculs simples. J'ai bien évidement fait des recherches et déjà contacté certaines entreprises proposant des SDK permettant cela, comme MyScript par exemple. Cependant les prix qu'ils pratiquent sont très au-dessus des moyen dont je dispose et leur solution inclus de nombreuses fonctionnalités dont je n'ai pas besoin (reconnaissance d'opérations, pré-affichage des résultats ect...). Je fait aujourd'hui appel à vous car je bloque un peu dans mes recherches et je me dis que l'un d'entre vous connait peu être une solution moins connue mais tout aussi efficace pour l'utilité que j'en aurai.

    Merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2013 à 17:33:39

      A mon avis faut fouiller dans le domaine de l'OCR, doit y avoir plein d'articles dessus sur internet ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 mai 2013 à 19:39:21

        Un petit lien pouvant être utile si c'est j'ai bien compris: http://doc.qt.digia.com/qq/qq18-mousegestures.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        IOS, Reconnaissance écriture manuscrite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown