Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS]remettre à zéro la distance

    6 avril 2013 à 22:28:08

    Bonjour. J'ai crée une application qui permet de calculer la vitesse et aussi la distance et j'ai trois boutons : un bouton pour commencer le calcul, un pour le stopper et un pour le remettre à zéro mais je n'arrive à remettre à zéro la distance. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2013 à 1:38:24

      Bonjour, pourras tu publier ton code pour remettre à Zéro?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2013 à 7:06:41

        Bonjour Lucaazori. C'est à dire le publier?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2013 à 16:36:58

          C'est à dire nous le présenter pour qu'on puisse l'examiner :)

          Sinon l'ancien topic aurait pu être ressorti mais bon maintenant c'est trop tard.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2013 à 16:58:16

            Bonjour Holosmos. Très bien je vous envoie le code.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 avril 2013 à 17:01:30

              • (void)recommencer:(id)sender { vitesse.text = [NSString stringWithFormat:@""]; vitesse2.text = [NSString stringWithFormat:@""]; distance2.text = [NSString stringWithFormat:@""]; distance2 = 0; altitude2.text = [NSString stringWithFormat:@""]; } Voilà ce que j'ai fait. C'est la méthode qui s'exécute lorsque j'appuie sur le bouton "reset".
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 avril 2013 à 17:32:20

                PauloLePro a écrit:

                • (void)recommencer:(id)sender { vitesse.text = [NSString stringWithFormat:@""]; vitesse2.text = [NSString stringWithFormat:@""]; distance2.text = [NSString stringWithFormat:@""]; distance2 = 0; altitude2.text = [NSString stringWithFormat:@""]; } Voilà ce que j'ai fait. C'est la méthode qui s'exécute lorsque j'appuie sur le bouton "reset".

                Petites corrections : vitesse.text = @""; de même pour vitesse2, distance2 et altitude2. Ensuite tu fais distance2 = 0, mais distance2 est un objet donc cette instruction est incorrecte. Ce serai certainement un distance2.value = 0 ou quelque chose du genre
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 avril 2013 à 17:33:44

                  Et puis il y a aussi une chose que j'aimerais bien faire c'est ajouter comme une sorte de chronomètre pour savoir le temps que j'ai mis pour parcourir une certaine distance. J'ai essayé d'utiliser un timer mais je n'arrive pas à le faire démarrer lorsque je clique sur "start" et puis je ne sais pas comment séparer les secondes des minutes et des heures.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 avril 2013 à 17:34:54

                    Très bien merci je vais essayer.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 avril 2013 à 17:35:52

                      PauloLePro a écrit:

                      Et puis il y a aussi une chose que j'aimerais bien faire c'est ajouter comme une sorte de chronomètre pour savoir le temps que j'ai mis pour parcourir une certaine distance. J'ai essayé d'utiliser un timer mais je n'arrive pas à le faire démarrer lorsque je clique sur "start" et puis je ne sais pas comment séparer les secondes des minutes et des heures.


                      La doc d'Apple est assez claire sur le sujet :) Il vaudrait mieux commencer à le lire pour éviter de bloquer à chaque petit problème.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 avril 2013 à 17:46:01

                        Oui c'est vrai quelle est bien faite mais bon elle est en anglais (ce n'est pas le plus gros problème) et en fait j'avais déjà chercher mais je n'avais rien trouver sur ce sujet. Je vais encore regarder.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [iOS]remettre à zéro la distance

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown