Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Tutoriel Michel Martin

    11 février 2013 à 11:00:11

    Bonjour à tous,

    J'ai lu à plusieurs reprises que le tutoriel iOS de Michel Martin était périmé.

    Est-il quand même possible de le suivre en essayant d'adapter ou c'est une perte de temps ? J'ai acheté le livre il y a 2 mois donc j'aimerai le rentabiliser un minimum :-°..

    Sinon, n'existe-t-il pas un tuto équivalent et à jour ?

    Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2013 à 13:04:07

      Pleins de sujets récents exactement identiques auxquels j'ai déjà répondus. Merci d'y faire un petit tour puis de revenir pour nous poser des questions plus précises ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2013 à 14:38:15

        Nan c'est pas une perte de temps je ne pense pas..mais tu perdras toujours un peu de temps à trouver une solution qui marche dans certains cas..Après ca peut t'entrainer à chercher par toi meme et ne pas etre "un mouton" qui suit pas à pas les étapes du tuto ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2013 à 17:48:37

          Ouais sauf que quand on débute on a envie d'apprendre les bases et pas des pseudo-bases. Surtout si c'est pour passer 4h sur le premier exemple.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [iOS] Tutoriel Michel Martin

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown