Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Verrouillage accès iPad

Sujet résolu
    10 avril 2012 à 8:58:58

    Bonjour à tous, je suis en cours de développement d'une application ipad et j'aimerais savoir s'il est possible de verrouiller l'appareil? J'entends par là : est-il possible de faire en sorte de bloquer une configuration? (blocage des installation, des paramètres,...)
    Si vous ne comprenez pas ou je veux en venir n'hésitez pas à me le dire :S
    Bonne journée à tous
    FLo21470
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2012 à 9:08:42

      Bonjour,

      J'ai édité ton titre afin qu'il soit conforme aux règles de ce forum.
      Merci de faire attention la prochaine fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        10 avril 2012 à 17:56:06

        Je ne comprends pas, peux-tu expliquer en détails ? Et explique dans quel but tu veux pouvoir "bloquer" des choses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2012 à 23:46:42

          Salut,

          Non, ce n'est pas possible qu'une application contrôle une autre application ou le comportement natif de l'iphone.
          C'est pour cela que l'on dit qu'il n'y a pas de virus sur Mac.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2012 à 0:00:15

            Si par exemple tu souhaites que l'on ne puisse pas installer des applications sur ton iDevice, alors oui c'est possible en allant dans les Restrictions (Menu Général des réglages sur iPhone, ce doit être sûrement pareil sur l'iPad, je ne l'ai pas sous la main pour le confirmer).
            Tu peux verrouiller quelques paramètres, rien de bien exceptionnel mais il y a suffisamment de choses pour par exemple éviter qu'un enfant télécharge ou supprime des applications accidentellement.

            Si ce n'est pas ce que tu recherches, je te remercierai d'être plus explicite lors de ton prochain message.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 avril 2012 à 11:00:42

              C'est exactement ce que je recherche BlueRat. Il faut que je bloque l'installation d'autres applications que la mienne ainsi que la modification dans réglages dans le but de faire un appareil complètement dédié a l'application que je développe. C'est plus clair comme sa?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 avril 2012 à 11:31:37

                Ça risque d'être un peu compliqué.
                Je pense qu'il faut que tu te tournes vers le jailbreak afin d'installer une application te permettant de cacher les icônes voulues.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 avril 2012 à 11:53:32

                  Je viens de jeter un coup d'oeil sur le net pour trouver des infos sur comment créer son propre jailbreak et il semblerait qu'il n'y a pas grand chose... Tu sais si c'est quelque chose d'assez facile?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 avril 2012 à 11:56:24

                    Effectivement lorsque tu as écrit "je suis en cours de développement d'une application", moi je n'ai pas penser à une appli hack :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 avril 2012 à 12:13:39

                      Il ne s'agit pas d'une appli hack mais d'une appli pro sur machines dédiés ;) machine bloquée sa évite que les mecs te la ramène tous les deux jours en te disant qu'ils ont fait une connerie et que sa marche plus.
                      Et pour les restrictions, c'est exactement ce qu'ils me faut!!!
                      Merci à tous pour votre aide et bonne après midi ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [iOS] Verrouillage accès iPad

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown